Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  arno77x Mer 5 Mar - 13:27

Bonjour a tous,

je me présente arnaud de la seigneurie gosse, nouveau mebre de la seven et ex stryker, tres heureux dintégrer une alliance qui vise le haut, en esperant que tout se passe bien,

a votre service ô menbre de la seven !!!

arnaud
arno77x
arno77x

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  kyrrdis Mer 5 Mar - 23:40

Salut à toi et bienvenu...

kyrrdis

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  chuck chabal Jeu 6 Mar - 0:21

que dire de plus après arno dit seignerie gosse!!!!!

tout d'abord merci beaucoup de m'avoir accueilli parmi vous avec mes quelques amis ( déjà arriver ou pas encore)

je suis moi aussi très content d'enfin rentrer dans une ally qui tient la route et a bel objectif et qui pourra sans doute le tenir, du moins je l'espère!!!!!! Very Happy

maintenant je me présente rapidement:

donc moi c'est chuck chabal, ancien des stryker dont j'ai tenu la place de recruteur ensuite premier conseiller et j'ai ensuite gérer l'alliance entière mais ce n'est pas simple de tenir une alliance seul quand on a très peu de conseiller ayant un peu de retenu et des alliers souvent peu presents!!!!
donc je me suis un peu lasser de travian a cause de cela , l'obligation de m'occuper de tout mais avec vous je repars du bon pied avec une nouvelle motivation et une envie plus presente que jamais!!!!! Very Happy

sinon je me trouve coller a raviolix et a gosse que je connais plutôt bien et avec qui je m'entend a la perfection !!!!!! et j'espère que cela sera comme cela avec toute ma nouvelle ally mais il n'y pas de raison pour que non!!!!!!

j'espère pouvoir vous aidez dans vos objectif et progresser le plus rapidement possible et je ferai tout pour!!!!!!!

si vous avez des questions ou besoins de détails , n'hésitez pas je ferai tout pour vous repondre le plus rapidement possible!!!!!! bounce
chuck chabal
chuck chabal

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  raviolix Jeu 6 Mar - 0:37

merci pour ta belle présentation je suis content de te retrouver dans nos rang ainsi que Gosse d'autant plus que je sais de quoi vous étes capable merci à kalicia et snake d'avoir accepter vos candidature. cherry

cherry cherry cherry faut faire péter maintenant fini les blablabla. bom
raviolix
raviolix

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  pil_ou_face Jeu 6 Mar - 0:54

bien venu , bien venu c'est bien beau scratch ..............mais qui paye a boire Question

allez la 1ere c'est la mienne Laughing Laughing

pil_ou_face

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum