Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Visite d'un patelinois

Aller en bas

Visite d'un patelinois Empty Visite d'un patelinois

Message  Veda Ven 4 Jan - 15:33

Bon, vu qu'il arrive parfois que nos 2 alliances aient quelques légères tensions il est temps de venir vous rencontrer afin de discuter un peu sérieusement. Je ne connais pas grand monde chez vous en dehors de mon ex voisin du s1v2 briche et de quelques échanges avec snake_ice (qui est partout autour de moi Very Happy ), donc il est temps de venir à votre rencontre.

IRL je suis un vieux bonhomme de 38 ans avec 3 gamins de 4, 7 et 9 ans (3 garçons pour la petite histoire... ça bouge à la maison), informaticien dans l'âme depuis quelques années (pour pas dire décennies), et "un peu gamer" mais raisonnable.

Sur travian je suis un vieux du s2v2 et j'ai un peu joué sur le s1v2 mais je me sentais, euh, comment dire, un peu cerné par briche affraid

Voilà, j'essaieraie de pas trop flooder sur votre forum tout plein de couleur.

Je ne sais pas s'il est coutume de le faire chez vous mais si vous voulez m'ouvrir un petit coin tranquille nous irons discuter du problème actuel qui nous concerne !

Veda

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un patelinois Empty Re: Visite d'un patelinois

Message  Invité Ven 4 Jan - 17:47

faut voir avec les patrons pour l'ambassade mais en tout cas bienvenue a toi guerrier patelinois pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un patelinois Empty Re: Visite d'un patelinois

Message  Veda Ven 4 Jan - 17:49

Merci pour l'accueil, et la dame de votre alliance m'a déjà ouvert une ambassade donc un double merci.

Quand au "guerrier", disont que je guerroye peut, je défends mes terres et je vais gambader dans la forêt à la recherche de cervoise et de jeunes femmes lol!

Veda

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un patelinois Empty Re: Visite d'un patelinois

Message  Invité Ven 4 Jan - 22:15

et je vais gambader dans la forêt à la recherche de cervoise et de jeunes femmes
petit alcoolique pervers lol! Suspect
tu as un bon bagage , tu est le bienvenue geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un patelinois Empty Re: Visite d'un patelinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum